All for Joomla All for Webmasters

Entraînement avec le sac de frappe et différentes techniques de boxe

Boxe : Tout le monde pense à des combats spectaculaires entre deux champions musclés qui se battent pour des titres convoités.

Mais les techniques de boxe et l’entraînement avec le sac de frappe ont longtemps trouvé leur place dans les programmes de fitness avec un accent sur la réduction de poids, le conditionnement et le renforcement musculaire, la flexibilité et la coordination. Lors de l’ entraînement avec le sac de frappe, tous les muscles du corps sont stressés.

Bien sûr, le système cardiovasculaire en profite également et c’est un moyen idéal pour réduire le stress et l’agressivité.

Cours vidéo pour l’entraînement de boxe à domicile

Rapport sur l’expérience vidéo de formation sur les performances de cours de boxe de Ultimate Boxing. Nous avons regardé le cours vidéo en ligne «Performance Training» d’Ultimate Boxing et présenté tous les détails du cours de boxe dans notre rapport de terrain.

Vous apprendrez tout sur l’ancien boxeur de performance, entraîneur de boxe actuel et créateur du cours: Darek Shabany, ainsi que le contenu et les objectifs du cours.

De plus, vous pouvez obtenir une photo du cours à l’avance et nous nous connectons au cours vidéo dans la vidéo.

L’entraînement avec le sac de frappe n’est efficace à la maison que si les mouvements sont corrects

Les non-formés devraient certainement résister à la tentation de raccrocher un sac de boxe comme appareil de fitness ultime et substitut de combat pour un entraînement rapide qui peut être complété à tout moment. Jeter un sac de frappe – qui peut être totalement inadapté – sans connaître les techniques de boxe est non seulement improductif, mais entraîne également un risque non négligeable de blessure.

Ce n’est qu’après un apprentissage approfondi des techniques de boxe et un entraînement avec le sac de boxe dans le gymnase ou dans un club de boxe que cette alternative d’entraînement peut être utilisée efficacement et commodément à la maison plus tard. Avant cela, un entraîneur expérimenté est mieux à même de concevoir et de respecter le calendrier des unités de formation individuelles afin qu’elles conduisent à l’effet d’entraînement souhaité.

Il indique la position correcte des jambes pour les gauchers (droitiers) ou les droitiers (gauchers). Si ceux-ci sont ensuite correctement mis en œuvre, il augmente le rythme et demande de la puissance.

Si le Box-Eleven et le Box-Elevin sont devenus des experts chevronnés du sac de frappe qui ont pratiqué les techniques de boxe pour s’entraîner avec le sac de boxe dans la chair et le sang, le combat peut être déplacé à votre domicile.

Types d’entraînement pour se défouler, s’accumuler et perdre du poids.

Ce qui suit s’applique à chaque séance d’entraînement avec le sac de frappe , quel que soit le type d’entraînement: échauffement, boxe, étirements. De courtes pauses (une à deux minutes) sont prises à plusieurs reprises pendant la boxe. Ne vous tenez jamais «à plat», mais dansez plutôt autour du sac de boxe avec de fausses manœuvres évasives du haut du corps.

Le type d’entraînement débutant doit être faible en termes de difficulté et vous faire quand même «lécher le sang». C’est peut-être pourquoi on l’appelle parfois « destroyer et decker ». Mais c’est simplement le jab, une frappe de distance qui vise une ligne droite rapide et abrupte («destroyer», poussée vers l’avant) avec la main dirigeante à la partie supérieure du sac de frappe (la tête imaginaire de l’adversaire).

Important: tout le poids corporel est mis dans le coup en tordant la hanche. La main battante («Decker») protège quant à elle le menton et attend presque un coup de poing effectué avec beaucoup de puissance.

Donc, la prochaine option d’entraînement est précisément ce coup violent, le coup de poing. Le coup de poing diffère du jab en ce qu’il est exécuté avec la main la plus forte, la main frappante. Cela se fait horizontalement avec une rotation du corps vers la main. Cela augmente la puissance de poinçonnage et donne au poinçon la dureté nécessaire pour un poinçon à élimination directe.

La croix suit. La croix, également un coup de poing avec la main de coup de poing, est un coup de poing puissant, dont la dangerosité et l’impact résultent du guidage devant le menton avec une extension horizontale rapide du bras (le poing et le coude forment une ligne) et une rotation simultanée du corps vers la main de guidage.

Si ces techniques de boxe sont correctement entraînées, des exercices de coups de poing de boxe suivent, qui sont possibles avec la main frappante et la main dirigeante.

Après un coup d’un uppercut (incliné vers le menton ou le plexus solaire), qui court en diagonale vers le haut par le bas, l’adversaire trébuche pour respirer. C’est comme une invitation à poursuivre avec un solide crochet latéral, le crochet. Si cela frappe le menton ou la tempe, un coup de grâce est presque garanti. Lors de l’entraînement avec le sac de frappe, le backfist « mortel » peut maintenant être abordé.

Surtout avec ce coup difficile, un vrai adversaire devrait déjà être touché, car en raison de la rotation plus complexe qui se produit sur le pied et le boxeur tourne presque une fois avant de frapper idéalement l’adversaire avec le bord extérieur de la main, l’exécution prend beaucoup Le temps. Pour ce coup massif, le combat avec le sac de frappe est optimal – cet « adversaire » ne riposte pas.

Toutes ces techniques de boxe se traduisent par des combinaisons telles que: plusieurs unités Jap-Punch-Jap, suivies par des combos Jap-Punch-Jap-Uppercut et un backfist final pour de puissantes unités d’entraînement. Il augmente considérablement la condition et favorise la coordination et l’équilibre.

Lors de l’entraînement avec le sac de frappe , l’entraînement de réaction ne doit pas nécessairement être dans le dos. Les points de punch peints, qui doivent être touchés par les combinaisons de coups, obtiennent également de bons résultats dans cette discipline.

Au fur et à mesure que l’expérience progresse, non seulement la fréquence des coups et la joie de varier la séquence de coups augmentent, mais aussi la séquence de mouvement optimale sera bientôt atteinte en raison du meilleur timing des coups et de leur efficacité.

Règle générale pour toutes les unités d’entraînement par intervalles: Un entraînement court et intensif avec le sac de boxe avec des pauses sert à réduire le poids, un entraînement plus long avec quelques temps de pause favorise la forme physique.

Entraînement avec le sac de frappe : « Comme un Thaï »

En plus des boxeurs traditionnels, les boxeurs kick et thaï en particulier apprécient depuis longtemps le sac de boxe comme un adversaire imaginaire pour le combat. Étant donné que l’entraînement avec le sac de frappe doit être permanent, d’autres exercices avec coups de pied avant, latéraux et bas garantissent non seulement la pression sur les autres muscles et une perte de graisse supplémentaire, mais également une plus grande variété.

Pour le jeu de jambes, le sac de frappe doit être un peu plus long (180 centimètres) afin qu’il offre une zone d’attaque suffisante pour les coups et les coups de pied.

Si le « partenaire sparring » coriace n’apparaît que comme un adversaire trop facile, il est temps de l’échanger contre un plus lourd ou un « vivant ».

Conseil débutant: pas d’entraînement avec le sac de frappe sans bandages ni gants de boxe . Initialement, les soi-disant gants intérieurs offrent également une sécurité suffisante.

  • Leonardo Italian Fashion Petit sac à roulettes de voyage en cuir pleine fleur avec fermeture à glissière en différentes couleurs 0310 Noir
    Noir - Petit sac à roulettes de voyage en cuir pleine fleur avec fermeture à glissière en différentes couleurs
  • Leonardo Italian Fashion Sac de voyage Milano en cuir pleine fleur avec zip et bandoulière réglable en différentes couleurs 0119
    Marron/miel/Rouge/opaque brun foncé/Tête de Maure/Noir - Sac de voyage Milano en cuir pleine fleur avec zip et bandoulière réglable en différentes couleurs
  • Leonardo Italian Fashion Sac à dos classique en cuir pleine fleur avec zip bretelles réglables poche avant disponible en différentes couleurs 0623 Rouge
    Rouge - Sac à dos classique en cuir pleine fleur avec zip bretelles réglables poche avant disponible en différentes couleurs
  • Leonardo Italian Fashion Sac de voyage Milano en cuir pleine fleur avec zip et bandoulière réglable en différentes couleurs 0119 Tête de Maure
    Tête de Maure - Sac de voyage Milano en cuir pleine fleur avec zip et bandoulière réglable en différentes couleurs
  • Leonardo Italian Fashion Sac shopping Cremona pour femme en cuir pleine fleur avec zip poignées réglables disponible en différentes couleurs 1121
    Marron/Acajou mat/Multicolore/Noir/Rouge/opaque brun foncé/Tête de Maure/miel - Sac shopping Cremona pour femme en cuir pleine fleur avec zip poignées réglables disponible en différentes couleurs
  • Leonardo Italian Fashion Petit sac à roulettes de voyage en cuir pleine fleur avec fermeture à glissière en différentes couleurs 0310 miel
    miel - Petit sac à roulettes de voyage en cuir pleine fleur avec fermeture à glissière en différentes couleurs