All for Joomla All for Webmasters

Renforcez votre forme physique avec un sac de frappe ou sac de boxe

Si les jours s’allongent et que les températures sont plus exaltantes, le problème de Noël obligatoire devient souvent apparent même avec un retard de plusieurs semaines: le corps en forme est devenu une oasis de bien-être d’un type différent – une visite à la plage semble presque impossible !

Cependant, la forme physique peut être restaurée avec de nombreuses options. La boxe jouit d’une grande popularité depuis de nombreuses années et propose également des pommes de terre de canapé d’innombrables façons de mettre votre corps en forme. Les exercices sur le sac de boxe promettent fitness, technique et un mouvement fluide que pratiquement aucun autre sport ne garantit. Le fait que vous puissiez vous entraîner avec le bon équipement dans vos quatre murs ajoute au plaisir.

Quelle est l’importance du formateur ?

L’entraînement au sac de frappe a divers effets secondaires positifs. L’aspect le plus important de la condition physique réside dans le fait que personne ne doit être un boxeur professionnel formé pour faire tourner les bras et les poings. Le sac en herbe peut être traité par n’importe quel athlète en herbe – il n’y a que quelques éléments à considérer. Pour cette raison, un formateur est rarement nécessaire du tout.

Les personnes non formées doivent toujours se réunir avec un entraîneur de fitness qualifié au moins une fois avant d’acheter pour parler des meilleurs exercices et techniques possibles. Bien que les blessures soient très rares, la dose de prudence nécessaire ne fait jamais de mal. De plus, rien n’est plus gênant que de constater après la première séance d’entraînement que la forme physique avec le sac de boxe n’apporte pas le plaisir souhaité.

Point de départ pour l’entraînement au sac de boxe

La première base notable est la connaissance de la main dirigeante et de la main frappante. À l’instar de la répartition des gauchers et des droitiers, la main la plus faible est considérée comme la main dirigeante. La main frappante est dans la plupart des cas la main qui apporte plus de force et de précision – et avec laquelle la paperasse est effectuée.

Il est important de vous positionner devant le sac de boxe, qui est généralement à environ une distance de bras. La main de guidage et la jambe associée sont généralement plus proches de l’objet à combattre, tandis que la jambe de support est positionnée à côté de lui à un angle de 45 degrés. La jambe gauche est à l’avant pour les droitiers et la jambe droite pour les gauchers.

Le premier coup

L’un des exercices de base traditionnels de la boxe est le soi-disant jab. La ligne droite est dans le répertoire de chaque athlète et sert non seulement à préparer d’autres combinaisons, mais aussi à causer de grands dommages au corps adverse. L’aspect de la blessure n’est pas au centre de l’entraînement – mais la pression saine sur les muscles. La simple ligne droite sur le sac de boxe favorise les muscles des bras et de la poitrine ainsi que le tronc utilisé pour la coordination. La technologie est particulièrement intéressante pour les débutants, car aucune connaissance préalable n’est requise et à part le positionnement devant le sac de boxe, rien ne peut être mal fait.

Le meilleur emplacement possible pour le jab est donné dès que le bras n’est pas complètement déployé. En combat potentiel, le problème se pose automatiquement: si la main qui mène ou qui frappe est trop éloignée, la technique peut simplement être contrée car elle n’atteint même pas son objectif. Les débutants peuvent également souffrir d’hyperextension articulaire, qui s’accompagne de douleurs et empêche l’entraînement.

Besoin d’une prise ?

Une autre technique populaire est le crochet. Pour l’amener en toute sécurité à la ligne d’arrivée, le joueur frappe à mi-distance, le bras de soufflage étant plié d’environ 90% lorsqu’il atteint le sac de boxe. Dans le sport, l’adversaire est frappé latéralement de cette façon – le crochet lui-même est souvent utilisé pour mettre fin à une combinaison. L’aspect positif de l’entraînement réside dans la tension exercée sur la ceinture scapulaire et le dos. Par rapport au Jab, des zones musculaires supplémentaires sont intégrées au régiment. En plus de la version classique, un uppercut peut être fait, qui est frappé par le bas et cible le menton de l’adversaire. Avec la bonne endurance, les exercices d’introduction sont rapidement internalisés. Rien ne s’oppose à la précision nécessaire.

Une question de respiration

Les nouveaux arrivants en particulier sont très motivés lors de leurs premiers exercices et ne manquent pas une seconde pour vouloir démontrer leurs compétences acquises. Le fait que les blessures peuvent rapidement se développer en surestimant ses propres capacités leur est tout sauf étranger, mais il est souvent négligé. Une phase d’échauffement ne doit pas être oubliée avant une formation approfondie en sac de boxe. Il aide à secouer les articulations, à faire un petit tour ou à utiliser la corde à sauter.

Des moments de repos devraient également être inclus dans la formation. Si le corps est complètement tendu après quelques exercices, il ne peut être question d’un entraînement sain. La mise en forme physique avec le sac de boxe devrait cependant apporter une amélioration corporelle à long terme. Lors de battements répétés, une respiration correcte ne doit pas être manquée. Les athlètes professionnels maîtrisent leur énergie en expirant lorsqu’ils frappent et en respirant uniquement après le vibreur. Si vous utilisez cette astuce simple, vous travaillez en permanence sur votre endurance de base et vous vous sentez récupéré plus rapidement.

Persévérance et coordination

L’entraînement au sac de boxe offre un bon point de départ pour rester en forme. Cependant, il ne faut pas oublier que le succès ne peut être obtenu que par la discipline et la sérénité. Les athlètes trop zélés pensent rarement à donner à leur corps le repos nécessaire.

Il en résulte des blessures et des progrès insuffisants qui, dans le pire des cas, démotivent. Comme souvent, le repos est un mot magique important pour rester longtemps sur le ballon. Comme l’entraînement peut être étendu à souhait, il y a de nombreuses heures d’entraînement physique à l’avance, ce qui améliore non seulement la technologie, mais renforce également l’équilibre énergétique.

  • Leonardo Italian Fashion Sac banane en forme de larme en cuir pleine fleur avec double fermeture éclair et bandoulière réglable 0609
    Rouge/Marron foncé/Marron/Tête de Maure/Noir/Acajou mat - Sac banane en forme de larme en cuir pleine fleur avec double métal et bandoulière réglable. Tailles: W = 17 cm; H = 32 cm. Ce produit est fabriqué en Italie. Des spécifications plus détaillées peuvent être trouvées dans la description.
  • JEOBEST Corps de bootcamp de forme physique de force 15Meter de corde de combat de 38mm
    Quincaillerie Manutention et levage Câble, chaîne et corde Corde JEOBEST, La description: Corde de combat, corde d'escalade, cordes de fitness, corde d'exercice. Cette corde de fitness est l'un des meilleurs équipements sportifs, ce qui peut vous aider à renforcer votre corps et à renforcer
  • OUTSHOCK SAC DE FRAPPE 120 BLEU, BOXE ANGLAISE - OUTSHOCK - SANS TAILLE
    Le boxeur souhaitant s’entraîner à la maison aux techniques de frappe de la boxe anglaise. - Rembourrage en textile recyclé pour un confort de frappe optimal./Poids du sac de 20KG.chaîne 3 brins + pivot métallique ./Revêtement du sac en PVC, pour plus de résistance dans le temps./Produit ayant bénéficié d'une
  • Coeur de Lys Sac forme cabas "Pois" - Blancheporte
    On aime la belle dimension de ce sac idéal en shopping ou à la plage. De la crème solaire, votre chapeau, un bon bouquin et votre maillot Coeur de Lys®, vous voilà prête à jouer les belles naïades à l'ombre des palmiers. - Couleur - Taille - DIMENSIONS • Larg. 40 x haut. 37 x prof. 22 cm COMPOSITION • 100%
  • Coeur de Lys Sac forme cabas "Pois" - Bleu - Taille : TU - Blancheporte
    TU - On aime la belle dimension de ce sac idéal en shopping ou à la plage. De la crème solaire, votre chapeau, un bon bouquin et votre maillot Coeur de Lys®, vous voilà prête à jouer les belles naïades à l'ombre des palmiers. - Couleur bleu - Taille TU - DIMENSIONS • Larg. 40 x haut. 37 x prof. 22 cm COMPOSITION
  • Cintre porte foulards forme sac - Blancheporte
    Cintre en forme de sac pour y suspendre jusqu'à 15 foulards ou ceintures ! - Couleur - Taille - DIMENSIONS • Dim. 39 x 27 x 0,4 cm env. • Diam. emplacement 4,5 cm env. COMPOSITION • Acier avec revêtement DETAILS • Toucher doux • N'abîme pas les textiles • Composé de 15 emplacements pour foulards ou